Traces

Afficher toutes les infos
La compagnie S'poart nous propose "Traces", une pièce pour 3 danseurs, créée en 2015, que nous découvrirons dans une version que l'on appellerait acoustique s'il s'agissait de musique ! Nous y retrouvons trois interprètes de "Crossover" : Nicolas Sannier, Dylan Gangnant et Dara You.

 

De manière générale, une trace est l’influence d’un événement sur son environnement. On utilise parfois le terme d’empreinte.  En s'appuyant sur une écriture contemporaine, aux croisements des techniques hip hop, Mickaël Le Mer fait évoluer ses danseurs entre force et sensibilité. En faisant appel à l’histoire de chacun, à leurs singularités, leurs vécus, leurs mémoires, leurs souvenirs, il leur fait traverser, ensemble, des émotions qui transforment et le groupe et la danse.

Dans le cadre du jumelage RN13*

NB - changement de programme /// Le "Duo Crossover" initialement programmé en écho au spectacle "Crossover" accueilli en octobre dernier au Trident est en cours de création et verra le jour ultérieurement.  

*dispositif triennal de partenariat en éducation artistique, culturelle et numérique entre le collège Saint-Exupéry de Sainte-Mère-Eglise, le Centre chorégraphique national de Caen en Normandie, la commune nouvelle de Sainte-Mère-Eglise et le Trident Scène nationale de Cherbourg-en-Cotentin. 

Spectacle associé
Traces
INFOS
Salle des fêtes de Sainte-Mère-Eglise
Jeudi 25 Janvier, à 20h30
PUBLIC
Tout public
TARIFS
4€
S'inscrire
Plan du site | Espace Pro | Mentions légales | Contact | Création, hébergement : Net-conception.com