Les projections (films de fiction)

Mandarines

Film de Zaza Urushadze, 2013 - Géorgie, Estonie
ACE Entertainment Films

En partenariat avec le Cinéma CGR-Odéon Cherbourg.
Dans le cadre d'UN ALLER SIMPLE POUR TBILISSI

En 1990, en Abkhazie, un village ne compte plus que deux habitants : un vieil homme et un producteur de mandarines. Alors que le conflit se rapproche, l'un vient en aide à un Caucasien blessé tandis que l'autre sauve un Géorgien laissé pour mort sur le champ de bataille…



Zaza Urushadze
Le réalisateur et scénariste géorgien est né le 30 janvier 1966. Il termine ses études à l’Université publique du théâtre et du cinéma de Géorgie en 1988. Son premier long métrage, "Here Comes the Dawn" (1998), participe à plusieurs festivals internationaux. Son deuxième long métrage, "Three Houses" (2008), est également présenté à plusieurs festivals internationaux et, en décembre 2009, inaugure la Semaine du cinéma géorgien à Tallinn, Estonie. Son troisième long-métrage "Mandarines" (2013), nommé dans la catégorie des meilleurs films pour les Oscars 2015, est sorti en salle en France en 2016.


Dates, Horaires, Lieux
jeudi 19 janvier à 19h30
Hors les murs
Cinéma CGR-Odéon Cherbourg

Tarif
Tarif Odéon
NOUVEAUTE ::: Pour vous faciliter le voyage, le Cinéma CGR-Odéon Cherbourg et le Trident appliqueront des tarifs réduits sur présentation du ticket de cinéma au théâtre et du billet de théâtre au cinéma.

Spectacles
Retour à l'accueil | Mentions légales | Création, hébergement : Net-conception.com