Fragile

Dans le cadre de Toi cour, Moi jardin Escapade d’été, nouveau rendez-​​vous annuel, propose un par­cours de formes cir­cas­siennes en exté­rieur dans des lieux inha­bi­tuels, jardins et sites patrimoniaux. Escapade d’été s’inscrira chaque année dans le temps fort Toi cour, Moi jardin et en consti­tuera le week-​​end de clôture ou d’ouverture. Escapade d’été est proposé par La brèche et le Trident, Scène nationale de Cherbourg-​​Octeville. Cette 1ère édition met plein feu sur des com­pa­gnies anglaises sou­tenues par La brèche dans le cadre du projet européen de coopé­ration franco-​​anglaise PASS.i 2013.
Du 8 au 9 juin 2013
Afficher toutes les infos
Tout se passe sur le toit d’un immeuble. Les habi­tants, fil-​​de-​​fériste, danseur, tram­po­li­niste ou clown, inves­tissent la ter­rasse pour s’y délasser, se croiser, échanger dans l’environnement ver­doyant d’un jardin sus­pendu. Petit à petit, le jardin devient cendres et laisse entrevoir l’extrême fra­gilité des hommes dans ce milieu hostile et la désa­gré­gation des liens qui les unissent.
Titled Pro­duc­tions est en rési­dence à La brèche du 22 avril au 11 mai 2013.
Distribution
Production
Liens

Les spec­tacles sont pro­grammés dans le cadre de PASS - Circus Channel, projet sélec­tionné dans le cadre du pro­gramme européen de coopé­ration trans­fron­ta­lière INTERREG IVA France (Manche) - Angle­terre, cofi­nancé par le FEDER.

Fragile
INFOS
Durée : 1h00
Séances
SAM 8 JUN à 19h00
DIM 9 JUN à 17h15
billetterie en ligne
Plan du site | Mentions légales | Contact | Création, hébergement : Net-conception.com