L'Homme Cornu

"Il y a un moment où l’on peut lire le langage des corps, un moment où les secrets et les fantaisies ne sont plus en sécurité dans les têtes". L'Homme Cornu est un mensonge inventé de toutes pièces qui contient une dose dangereuse de vérité ! L'Homme cornu a le pouvoir de lire dans les pensées et dans les actes. Le personnage créé par le mentaliste et plasticien Kurt Demey est une créature surréaliste qui se joue des vraisemblances. Par petites touches impressionnistes et autres rituels poétiques, l'artiste flamand déploie un langage intrigant qui questionne la croyance, les symboles, le hasard. Accompagné d'un contrebassiste également pourvu d'excroissances dorsales, l'Homme Cornu manipule aussi bien la réalité que les esprits, entraînant qui le veut bien dans un monde imaginaire où la fantaisie est reine.
Du 30 mai au 1 juin 2016
Afficher toutes les infos
© Joris Hol
Distribution
Production
Liens

Avec Kurt Demey et Joris Vanvinckenroye

Conception, costume, scénographie et mentalisme Kurt Demey I Composition et contrebasse Joris Vanvinckenroye I Accompagnement ay-roop

Production Compagnie Rode Boom. Coproduction ISTF MiramirO. Avec le soutien de l'administration flamande et l'aide à la création du Centre National des Arts de la Rue de Niort et du Centre Culturel De Spil. Avec l'accueil en résidence du Festival International des Arts et du Centre National des Arts de la Rue Niort.

L'Homme Cornu
INFOS
Magie
Durée : 1h30
Séances
LUN 30 MAI à 19h30
MAR 31 MAI à 20h30
MER 1 JUN à 20h30
TARIFS
Tarif unique 7,5€
Informations sur les réservations S'abonner
billetterie en ligne
PHOTOS (5)
Plan du site | Mentions légales | Contact | Création, hébergement : Net-conception.com