Mikhaïl Rudy, le roman d'un pianiste

Plus russe, on ne saurait l’être. Une fougue joyeuse et intranquille, reflet des péripéties d’une vie qu’il conte, étourdissant et sincère, dans Le Roman d’un pianiste, l’impatience de vivre. D’une constante exigence créative, d’une curiosité insatiable, Mikhaïl Rudy regarde le monde avec une foi enthousiaste et transmet cette ferveur dans son jeu. Qu’on l’écoute jouer Brahms, Liszt ou Chopin, l’engagement est total, la liberté absolue. L’alliance d’un talent et d’un tempérament, voilà le secret du sensible et emporté Mikhaïl Rudy. Deux programmes et un salon de musique pour venir à la rencontre de cet immense pianiste.
Le 3 février 2011
Informations séances, tarifs, ...

A Cherbourg pour deux récitals, l’un Moussorgsky, Janacek, Liszt, l’autre Brahms et Chopin, le pianiste Mikhaïl Rudy nous livre en amont quelques clefs d’écoute pour entrer de plein pied dans les lignes de force des oeuvres majeures qui hantent son répertoire.

 

Il nous fera ainsi parcourir les jalons de son Roman de pianiste * sous-titré l’impatience de vivre et paru aux Editions du Rocher. 
CHANGEMENT DE DATE
Initialement programmé le mercredi 2,
ce salon de musique se tiendra bien le jeudi 3 février
Distribution
Liens
Mikhaïl Rudy, le roman d'un pianiste
billetterie
INFOS
Grand Salon de l'Hôtel de Ville
Salon de musique
Durée : 1h00
Ouverture billetterie : 20/11/2010
Séances
JEU. 3 FÉVR. à 18h45
Plan du site | Mentions légales | Contact | Création, hébergement : Net-conception.com