Edito


Saison 2016 I 2017


C'est une saison un peu particulière que vont vivre l'équipe et les publics du Trident, Scène nationale de Cherbourg-en-Cotentin. Un temps suspendu, un trait d'union entre deux directions, dans l'attente d'un nouveau projet artistique. Cette saison est à la mesure des enjeux d'une scène nationale et de ses missions.


Les artistes que nous invitons et accompagnons, saison après saison, tout comme les publics que nous accueillons, soir après soir, sont le monde d'aujourd'hui, dans toute sa richesse et sa complexité.

Soutenir les artistes depuis les prémices d'une création jusqu'à sa diffusion, accompagner les publics dans leurs découvertes des œuvres et du spectacle vivant, développer les pratiques artistiques amateurs en les nourrissant de savoir-faire professionnels, renforcer le maillage avec les structures culturelles et les partenaires, territoriaux et nationaux, tels sont les caps que nous continuerons à tenir ensemble pendant cette saison 16 I 17.

Parce que nous nous attachons à défendre l'idée que ce qui nous émeut nous meut, que ce qui nous réunit nous unit, nous continuerons d'expérimenter et de partager avec vous -publics, partenaires, artistes- l'infime et l'extraordinaire, l'intime et le plus grand que soi !

A bientôt,

l'équipe du Trident

 

PRESENTATION DE SAISON
mardi 13 septembre 2016 à 20h
au Théâtre de la Butte 

 

 

Retour à l'accueil | Mentions légales | Création, hébergement : Net-conception.com