Le bal à la ferme !

LE BAL A LA FERME, dimanche 23 mai à la Ferme Musée du Cotentin / Sainte-Mère-Eglise. Tenue correcte non exigée, prévoir ses baskets, son pique-nique et une petite place pour la dégustation de produits du terroir ! Le Bal commence à 15h.
Le 23 mai 2021
Informations séances, tarifs, ...
© DR
Après La danse des marais, voici le nouveau chantier chorégraphique pour danseuses et danseurs amateurs : En mai, danse comme il te plait ! Il s’agit cette fois de suivre le fil conducteur de l’histoire et de l’architecture de la Ferme-musée du Cotentin, quand le rythme des saisons guidait les semailles et les retrouvailles, et d’offrir au visiteur une lecture inédite de ce superbe lieu. C’est Max Fossati qui accompagne cette saison, cette création. Danseur du centre chorégraphique national de Caen, Max Fossati connait bien le Cotentin pour avoir assisté Alban Richard lors de la création-habitants d’Une Fantôme-Danse et mené des ateliers auprès de collégiens. Avec une cinquantaine de danseurs amateurs (pourquoi pas vous ?), il investira l’espace de la cour de ce lieu patrimonial et imaginera une danse qui lui ira comme un gant. Une danse que ce joyeux groupe vous invitera à partager avec lui lors du Bal à la ferme

En partenariat avec le centre chorégraphique national de Caen en Normandie, le Collège Saint-Exupéry, la Ferme-Musée du Cotentin, la Fondation Bon Sauveur dans le cadre de RN13 et avec le soutien de l’Agence régionale de santé.


Distribution
Autour du spectacle

Chorégraphie et mise en danse Max Fossati
Avec les danseurs amateurs inscrits à l'atelier et vous ! 

Le bal à la ferme !
billetterie en ligne
Covoiturage
DIM. 23 MAI
INFOS
Ferme Musée du Cotentin à Sainte-Mère-Eglise
Danse
Public : Tout public
Ouverture billetterie : 19/09/2020
Séances
DIM. 23 MAI à 15h
Plan du site | Espace Pro | Mentions légales | Contact | Création, hébergement : Net-conception.com